05
Mai 2023
Périclès Group vous convie le jeudi 8 juin 2023 à son événement consacré à la gestion des Shareholder & Net Short Position Disclosures et aux solutions pertinentes à destination des gérants d’actifs.
Thème du jour : Quelles obligations légales pour les sociétés de gestion ?
Cet événement est organisé en partenariat avec Confluence représenté par Jérome Verges, Enterprise Sales Director et Greg Hotaling, Regulatory Content Manager, ainsi qu’avec Aosphere, représenté par Fiona O’Shea, Senior Lawyer. Tous les trois nous feront bénéficier de leur expertise sur le sujet.
L’agenda de l’événement :
8h30 – 9h00 : Accueil et petit déjeuner
9h00 – 10h30 : Débat sur les obligations légales des sociétés de gestion ?
10h30 – 10h45 : Échanges avec les intervenants dans la salle ou en ligne
Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui en cliquant ici.
Pour information, notre événement est disponible :
Spécialisé dans les domaines de la Banque, de la Finance, de l’Assurance et de la Protection Sociale, notre Cabinet place l’expertise au cœur de son savoir-faire. Nos équipes interviennent à la fois sur les phases stratégiques, organisationnelles, de mise en œuvre et s’adaptent aux spécificités de chaque projet. Nos antennes françaises, luxembourgeoises et anglaises seront ravies d’échanger avec vous autour de vos besoins en assurance, finance et actuariat. Pour nous contacter, cliquez ici.
16
Mar 2023
04
Oct 2022
28
Juin 2022